Vous avez besoin d’aide ? Consultez notre FAQ ci-dessous avec les réponses aux questions les plus fréquentes.
> Peut-on m’aider pour ma sélection?
Notre équipe d’experts est là pour vous accompagner. Pour cela, rien de plus simple, écrivez nous à cette adresse contact@winespector.fr avec l’objet de votre demande et vos coordonnées. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également utiliser le chat situé en bas à droite de l'écran.
> Est-ce que je peux panacher ma commande?
Oui ! Vous pouvez composer votre panier en ajoutant plusieurs bouteilles d’un même vigneron ou de plusieurs vignerons.
> Il y a t-il un minimum de commande?
Il n’y a aucun minimum de commande. Vous commandez potentiellement à l’unité et autant de bouteille que vous souhaitez.
> Comment puis-je passer commande en ligne?
Pour passer commande en ligne, ajoutez vos produits à votre panier.
Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur “Panier” en haut à droite du site.
En cliquant sur “Valider votre panier”, vous accédez au récapitulatif de votre commande et sélectionnez à ce moment-là le mode de livraison souhaité.
Vous pouvez alors finaliser votre commande en cliquant sur “Valider la commande”.
Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
> Comment appliquer un code promo?
Cliquez sur “Panier”, en haut à droite du site, vous accédez au récapitulatif de votre commande.
Vous pouvez à ce moment-là saisir votre code promo, puis valider votre saisie en cliquant que le bouton “Vous avez un code promo ?”. Il vous suffit de l'ajouter dans l'espace de saisie dédié.
> Quels modes de paiement sont acceptés?
Lors de la validation de votre commande, les modes de paiement ci-après sont acceptés : Cartes bancaires Visa, Carte Bleu, MasterCard et MasterCard Maestro, Virement bancaire, Chèque, Paypal.
Pour les paiements effectués par virement bancaire ou par chèque, votre commande sera expédiée, uniquement après encaissement de votre paiement.
Vous disposez de 14 jours pour nous faire parvenir votre paiement, à compter de la date de votre commande. Sans réception de votre paiement dans ce délai, votre commande sera annulée.
> Est-ce que je dois me créer un compte pour pouvoir passer commande en ligne?
Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez cependant vous créer un compte afin de suivre plus facilement l’historique de vos commandes.
> Comment me créer un compte?
Pour vous créer un compte, cliquez sur “Connexion”, dans la barre du haut du site internet.
Vous pourrez alors vous connecter à votre compte ou cliquer sur « Pas de compte ? créez-en un»
Saisissez votre nom, votre prénom, adresse email, mot de passe et votre date de naissance, puis validez votre inscription en cliquant sur “Enregistrer”. Votre compte est maintenant créé.
Vous recevrez un email de confirmation de création de compte.
> Comment mettre à jour mes informations?
Pour actualiser vos informations personnelles, cliquez sur “Connexion”, en haut à droite du site internet. Si vous n’êtes pas connecté, veuillez saisir votre adresse email et votre mot de passe pour vous connecter.
Vous accédez alors à votre tableau de bord.
- L’onglet « Adresses », vous permet d’administrer votre adresse de facturation et de livraison.
- L’onglet « Informations » vous permet de modifier vos informations personnelles.
- L'onglet « Historique et détails de votre commande »
> Vous avez oublié votre mot de passe?
Pas de panique ! Lors de votre connexion, cliquez sur “Mot de passe oublié ?”, puis saisissez l’adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte. En cliquant sur le bouton “Envoyer un lien de réinitialisation”, vous recevrez un lien par email pour vous créer un nouveau mot de passe.
> Comment suivre l’état de mes commandes?
Cliquez sur l’onglet “Connexion”, en haut du site internet, ensuite accédez au suivi de vos commandes en cliquant sur l’onglet “Historique et détails de votre commande”.
Vous pourrez ainsi suivre l’état de vos commandes.
Si vous n’avez pas créé de compte au moment de votre commande, vous pouvez nous contacter directement pour avoir un suivi de l’état de vos commandes.
> Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de ma commande, que faire?
Tout d’abord, vérifiez vos courriers indésirables. Si vous n’avez rien reçu, écrivez-nous à contact@winespector.fr, nous vous confirmerons la bonne prise en compte de votre commande.
> Comment récupérer ma facture?
Pour accéder à vos factures, cliquez sur "Connexion”, en haut du site internet. Vous accédez alors à votre tableau de bord. En cliquant sur l’onglet “Historique et détails de votre commande”, vous pouvez ensuite “Télécharger la facture” au format PDF.
Besoin d’aide? Pour toute demande spécifique concernant vos factures, écrivez-nous à cette adresse contact@winespector.fr.
> Comment suivre la livraison de ma commande?
Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un email de la part du transporteur avec votre numéro de suivi de commande.
Vous pouvez alors suivre l’état de votre commande sur le site du transporteur que vous avez choisi au moment de votre livraison.
> Ma bouteille est arrivée cassée, que dois je faire?
Pas d’inquiétude ! Nous nous engageons à vous rembourser ou vous faire un avoir pour toute bouteille cassée. Pour cela, merci de vérifier l’état de votre colis à réception, avec le transporteur, puis envoyez-nous une photo ainsi que votre numéro de commande à contact@winespector.fr.
> Quels sont les modes de livraison?
Plusieurs modes de livraison sont mis à votre disposition et expliciter sur une page dédiée.
> Vous ne trouvez pas de réponse à votre question?
Vous avez besoin d’aide? Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h à 18h. Contactez-nous directement via notre adresse contact@winespector.fr.
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